Allez Maria on détruit Stosur histoire d'essayer d'aller chercher la place de n°2 ! (Je doute que Serena perde contre Petra, donc la place de n°1 c'est mort xD)
Je vois quand même un match compliqué en perspective, surtout s'il y a du vent. Mais bon, Maria a des armes pour contrer Stosur, et encore plus une Stosur diminuée. Après, si l'Australienne retrouve subitement sa forme, pourquoi pas une belle bataille ?
J'espère que Masha aura retrouvé son service :)
J'espère que Masha aura retrouvé son service :)