14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Angelique Kerber • Stuttgart 2013

6
2
7
0
0
3
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Aucune ( ou presque) des joueuse encore en lisse n'ont pas le mental. Alors que certaines joueuses (safina,vaidisova,dementiva...) n'en manquait quasi pas (sauf a la fin qui n'aurait jamais du avoir lieux )car vaidisov qui atteind les df d'un tournoi du gf alors agée de 17 ans. Et je trouve bizarre qu'eux qui ont un jeu stéréotipée atteigne le sommet . Franchement je n'aime pas cette nouvelle génération. ;(
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Allez Maria, réveille toi aujourd'hui..
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Maria
ConaN
ConaN • 235 abonnés
L'entrainement commence, Allez Maria !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
0/30, bon début ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
et break sublime Maria !!
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Break d'entrée : Parfait !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée 😕 !

Davaiii Mashaaa ♥♥ !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Quel crève-coeur ce match pour moi -_-

ConaN, mieux vaut éviter d'annoncer les scores ici, tu vas te faire censurer ^^
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Ok, merci du renseignement ^^' . Très beau coup droit long de ligne de Masha.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Lovemasha : Pour moi aussi mais on va encourager Maria parce que c'est une déesse ! :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
je préfers par rapport a sharapova son match face a dinara safina a roland garros 2008
Jayson
Jayson • 411 abonnés
ENFIN la vraie Sharapova !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Et bin, ya pas grand chose à dire pour l'instant.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
le retour de masha
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bof, elle a encore fait un mauvais choix, elle devrait faire plus de contre pieds surtout sur TB ça marche bien ^^
Oui 3122 en effet :p
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Les mauvais choix chez Maria, on a l'habitude. Très beau retour.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
l'important c'est de faire moins de faute que les deux premiers match
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est vrai aussi xD
Ouais en effet, et pour l'instant ça va encore. Pas de fautes grossières.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
2 fautes un peu moches, mais Kerbie a bien servi sur ces 2 derniers points. Ca sent le match pas trop mal !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
magnifique
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kerber visite le court :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
jeu de la reine maria
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Au moins Masha a retrouvé un service correct, mais bon, Angie ne retourne pas bien du tout.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
sharapova fera pleurer kerber :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je suis du même avis ConaN.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Sharapova devra retourner mieux si elle veut finir le match rapidement, parce que Angie sert bien.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
L'essentiel pour le moment c'est quand même de bien servir !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
au départ aucune des joueuses na le mental requis
Jayson
Jayson • 411 abonnés
quel plaisir de revoir une Maria avec un niveau correct !
Afficher plus