Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Pauline Parmentier • Wimbledon 2019

6
65
0
0
0
4
7
5
0
0
93.5% (86)
6.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop ! Paupau (74) dépasse MaSha (75) au ranking live. Mais no drama pour la tsarine qui ne fait pas pire que l'année dernière à Wimbly...
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui c'est moyen,de toute façon il y a beaucoup de contreverses au niveau de Sharapova
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J'espère que tous ceux qui supportent Sharapova ont eu honte de son comportement de starlette hier, préférant abandonner à 5/0 que de se faire humilier en perdant 6/0 le 3e set.
4
moka
moka • 49 abonnés
Non !
Strycova pour le titre !
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Parmentier : "J'ai fait un petit pas de moonwalk pour Bennet' (Julien Benneteau, capitaine de l'équipe de France de Fed Cup) parce qu'il m'avait dit de le faire si je gagnais contre Sharapova, raconte la Française. Après, quand je l'ai vu arriver (Sharapova au moment d'abandonner ndlr), j'avais envie de dire... Vous savez quoi, je trouve ça plus triste pour elle de dire 'je n'ai pas perdu, j'ai abandonné'. Moi je m'en fous, j'ai gagné, je l'ai mérité mon match. Cela n'enlève rien à ma victoire." C'est du Popo tout craché aha
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu l’as dit.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quelle cata....
Masha , perdre contre elle sur gazon...-_-
Bon rétablissement :/
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Maria -_-
Pourquoi tu n'as pas conclu à 5/3 dans le 1er set... Tellement dommage
Bravo Paupau... Même si parmi les françaises, ce n'était pas toi que je préférais au départ (coucou Alizé et Caro)
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Mmm cqfd
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
;)
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bulgaarooss, tu n'étais pas visé?, t'insultes personne, mon propos était plus un soutien,, même si je supportais pas la même joueuse?,
1
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Imaginez les gens qui ont mis un salaire sur Parmentier ?
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés

Merovien Les Lignards il y a 25 minutes
Bulgaarooss, 1/2 gueule parce qu'ils ont perdu des sous, l'autre 1/2parce qu'ils aiment tirer sur l'ambulance, les gens malheureux, pensent parfois que ça vient des autres (leurs malheur)


Ma vie va très bien merci de t'inquiéter ;)
Mets toi juste à ma place, c'est juste chiant quand tu viens supporter ta joueuse préférée et qu'il y a toujours une petite bande de haters...
C'est tout, on voit pas la même ambiance sur des fdm d'autres joueurs.. (ou alors je suis pas au courant car à part celle de Masha j'en fréquente pas des masses, d'ailleurs ce serait une meilleure solution de ne plus en fréquenter du tout, car ca devient de plus en plus inbuvable)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle classe cet abandon ! On ne peut que s'incliner face à tant d'élégance !

Une belle yastremska maria nous a fait !^^
14
carmes
carmes • 11 abonnés
Masha a nouveau blessée quelle tristesse
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Cette absence de classe résume parfaitement la personnalité de Sharapova et reflète la condescendance des divas ( pas toutes) des années 2000/2010 Exemple le manque de fair-play de Wozniacki, la scène hallucinante de S Williams à Flushing 2018, les abandons récents par dépit ( une nouvelle mode ?) d'Azarenka ou de Goerges. Bref le renouvellement Barty-Osaka est rafraîchissant et salutaire pour ce sport.
17
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce résultat 😳 Oo
On prend Pauline 😀 :D
Je ne m’y attendais pas du tout c’est excellent *_*
5
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Maria vaut 300 millions , mais malgré tout elle est revenu ! mais le triste complot de 2016 la brisé. Merci Maria !
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ouch la feuille de match, encore plus pathétique que le match lui-même.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Elle est sérieuse à abandonner à 5/0? Triste attitude.
20
Linky
Linky • 809 abonnés
T'es sérieuse Maria ? -_-
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sur un abandon c'est moyen mais bon à 100% parmentier n'aurai pas gagné donc une française au second tour ça se prend
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bulgaarooss, 1/2 gueule parce qu'ils ont perdu des sous, l'autre 1/2parce qu'ils aiment tirer sur l'ambulance, les gens malheureux, pensent parfois que ça vient des autres (leurs malheur)
Allez Paupau l'aventure continue ????
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oh là là.. j'ai loupé le troisième set mais.. Maria.. voila pourquoi je n'aime pas la joueuse... Quel manque de fairplay de terminé ce match.. La victoire de Pauline à un gout amer avec cet abandon.. Bref la victoire miracle est là..sur Gazon quoi Pauline.. 😆 Bravo
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Pauline !!
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je crois que c'est terminé pour elle,les blessures l'ont usées
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Perdre contre Parmentier ? elle devait jouer avec une béquille...?
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle ne pouvait pas jouer deux minutes de plus c’est évident...
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est pas limite, c'est hypocrite.
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C est limite d abandonner à 5/0 on est d accord
Mais continuer de l insulter d autant plus, ça vous avance a quoi? A vous défouler derrière votre petit écran ?
En attendant a 30 ans passé malgré toutes les blessures elle s accroché et continue et vous ?
Tristesse.
10
Afficher plus