J'espère que tous ceux qui supportent Sharapova ont eu honte de son comportement de starlette hier, préférant abandonner à 5/0 que de se faire humilier en perdant 6/0 le 3e set.
Parmentier : "J'ai fait un petit pas de moonwalk pour Bennet' (Julien Benneteau, capitaine de l'équipe de France de Fed Cup) parce qu'il m'avait dit de le faire si je gagnais contre Sharapova, raconte la Française. Après, quand je l'ai vu arriver (Sharapova au moment d'abandonner ndlr), j'avais envie de dire... Vous savez quoi, je trouve ça plus triste pour elle de dire 'je n'ai pas perdu, j'ai abandonné'. Moi je m'en fous, j'ai gagné, je l'ai mérité mon match. Cela n'enlève rien à ma victoire." C'est du Popo tout craché aha
Maria -_-
Pourquoi tu n'as pas conclu à 5/3 dans le 1er set... Tellement dommage
Bravo Paupau... Même si parmi les françaises, ce n'était pas toi que je préférais au départ (coucou Alizé et Caro)
Merovien Les Lignards il y a 25 minutes
Bulgaarooss, 1/2 gueule parce qu'ils ont perdu des sous, l'autre 1/2parce qu'ils aiment tirer sur l'ambulance, les gens malheureux, pensent parfois que ça vient des autres (leurs malheur)
Ma vie va très bien merci de t'inquiéter ;)
Mets toi juste à ma place, c'est juste chiant quand tu viens supporter ta joueuse préférée et qu'il y a toujours une petite bande de haters...
C'est tout, on voit pas la même ambiance sur des fdm d'autres joueurs.. (ou alors je suis pas au courant car à part celle de Masha j'en fréquente pas des masses, d'ailleurs ce serait une meilleure solution de ne plus en fréquenter du tout, car ca devient de plus en plus inbuvable)
Cette absence de classe résume parfaitement la personnalité de Sharapova et reflète la condescendance des divas ( pas toutes) des années 2000/2010 Exemple le manque de fair-play de Wozniacki, la scène hallucinante de S Williams à Flushing 2018, les abandons récents par dépit ( une nouvelle mode ?) d'Azarenka ou de Goerges. Bref le renouvellement Barty-Osaka est rafraîchissant et salutaire pour ce sport.
Bulgaarooss, 1/2 gueule parce qu'ils ont perdu des sous, l'autre 1/2parce qu'ils aiment tirer sur l'ambulance, les gens malheureux, pensent parfois que ça vient des autres (leurs malheur)
Allez Paupau l'aventure continue ????
Oh là là.. j'ai loupé le troisième set mais.. Maria.. voila pourquoi je n'aime pas la joueuse... Quel manque de fairplay de terminé ce match.. La victoire de Pauline à un gout amer avec cet abandon.. Bref la victoire miracle est là..sur Gazon quoi Pauline.. 😆 Bravo
C est limite d abandonner à 5/0 on est d accord
Mais continuer de l insulter d autant plus, ça vous avance a quoi? A vous défouler derrière votre petit écran ?
En attendant a 30 ans passé malgré toutes les blessures elle s accroché et continue et vous ?
Tristesse.
Strycova pour le titre !
Masha , perdre contre elle sur gazon...-_-
Bon rétablissement :/
Pourquoi tu n'as pas conclu à 5/3 dans le 1er set... Tellement dommage
Bravo Paupau... Même si parmi les françaises, ce n'était pas toi que je préférais au départ (coucou Alizé et Caro)
Ma vie va très bien merci de t'inquiéter ;)
Mets toi juste à ma place, c'est juste chiant quand tu viens supporter ta joueuse préférée et qu'il y a toujours une petite bande de haters...
C'est tout, on voit pas la même ambiance sur des fdm d'autres joueurs.. (ou alors je suis pas au courant car à part celle de Masha j'en fréquente pas des masses, d'ailleurs ce serait une meilleure solution de ne plus en fréquenter du tout, car ca devient de plus en plus inbuvable)
Une belle yastremska maria nous a fait !^^
On prend Pauline 😀 :D
Je ne m’y attendais pas du tout c’est excellent *_*
Allez Paupau l'aventure continue ????
Mais continuer de l insulter d autant plus, ça vous avance a quoi? A vous défouler derrière votre petit écran ?
En attendant a 30 ans passé malgré toutes les blessures elle s accroché et continue et vous ?
Tristesse.