Dans un état de forme un peu moins avancé, j'aurais clairement tablé sur une victoire de la Tchèque. Et même maintenant je reste à espérer qu'elle puisse le faire car elle est vraiment incroyable cette joueuse quand elle est dans une dynamique telle que celle qu'elle nous propose depuis une quinzaine de jours.
Par contre j'ai rien contre iga, mais le nombre de fois où sur une bdb ou bds sur service adverse elle fait attendre l'adversaire pour servir sous prétexte d'un bruit/mouvement dans le public . Alors même que l'adversaire est déjà dans sa routine de service.. Je sais pas si c'est conscient ou pas, mais je l'ai vue le faire plusieurs fois et je trouve ca limite..
Allez Barbora, pour le tennis.. t'as un tennis cent fois plus beau.
J'espère qu'elle retrouvera de la régularité, parce qu'elle a vraiment les armes pour aller chercher la première place mondiale.
Pour le tennis au talent naturel. Pojď Bára!! ❤
EDIT :
Krejčiková confirme sa bonne forme du moment ! La Tchèque triomphe face à Świątek en finale du WTA 500 d'Ostrava et s'offre un deuxième titre consécutif.
Alors là c'est vraiment dommage pour Barbora qui vient de perdre sa meilleure chance de victoire car je ne lui vois pas de chance de victoire en 3 set après avoir fourni tant d'efforts depuis une quinzaine de jours. Dommage car comme je le pensais son adversaire du jour me paraissait un tout petit peu trop compliquée à battre avec toute cette fatigue accumulée. J'aurais tellement souhaité que la Tchèque puisse remporter ce deuxième trophée consécutif cette fois à domicile.
Un très bon combat sur ce premier set, que la meilleure gagne et bonne après-midi à tous.
J'espère qu'elle retrouvera de la régularité, parce qu'elle a vraiment les armes pour aller chercher la première place mondiale.
Pour le tennis au talent naturel. Pojď Bára!! ❤
EDIT :
Krejčiková confirme sa bonne forme du moment ! La Tchèque triomphe face à Świątek en finale du WTA 500 d'Ostrava et s'offre un deuxième titre consécutif.
Un très bon combat sur ce premier set, que la meilleure gagne et bonne après-midi à tous.