5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Barbora Krejcikova • Ostrava 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
7
64
3
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 39 live 37
5
7
6
0
0
Krejcikova s'offre Swiatek à Ostrava et un 2e titre consécutif
95.7% (975)
4.3% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Dans un état de forme un peu moins avancé, j'aurais clairement tablé sur une victoire de la Tchèque. Et même maintenant je reste à espérer qu'elle puisse le faire car elle est vraiment incroyable cette joueuse quand elle est dans une dynamique telle que celle qu'elle nous propose depuis une quinzaine de jours.
14
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre j'ai rien contre iga, mais le nombre de fois où sur une bdb ou bds sur service adverse elle fait attendre l'adversaire pour servir sous prétexte d'un bruit/mouvement dans le public . Alors même que l'adversaire est déjà dans sa routine de service.. Je sais pas si c'est conscient ou pas, mais je l'ai vue le faire plusieurs fois et je trouve ca limite..
13
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ça et sa façon de gesticuler au filet..
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Barbora, pour le tennis.. t'as un tennis cent fois plus beau.
J'espère qu'elle retrouvera de la régularité, parce qu'elle a vraiment les armes pour aller chercher la première place mondiale.
Pour le tennis au talent naturel. Pojď Bára!! ❤

EDIT :
Krejčiková confirme sa bonne forme du moment ! La Tchèque triomphe face à Świątek en finale du WTA 500 d'Ostrava et s'offre un deuxième titre consécutif.


7
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Alors là c'est vraiment dommage pour Barbora qui vient de perdre sa meilleure chance de victoire car je ne lui vois pas de chance de victoire en 3 set après avoir fourni tant d'efforts depuis une quinzaine de jours. Dommage car comme je le pensais son adversaire du jour me paraissait un tout petit peu trop compliquée à battre avec toute cette fatigue accumulée. J'aurais tellement souhaité que la Tchèque puisse remporter ce deuxième trophée consécutif cette fois à domicile.

Un très bon combat sur ce premier set, que la meilleure gagne et bonne après-midi à tous.
5
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Margaux abuse pas
5
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Oh parieur t'en a pas marre de faire des rédaction personne veut lire tes pavés mec
4
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Iga on fonce vers le titre
3
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Ça s’annonce compliqué quand même pour Iga demain. Barbora chez elle et dans son renouveau devrait acter définitivement son retour au plus haut niveau.
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Barbora ♥
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On est absolument pas d’accord Cesky… je trouve le tennis d’Iga superbe… mais les goûts ne se discutent pas ^^
JAZDA Iga !! 💚
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ostrava est à 15km de la frontière polonaise.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pouhhh ... Iga qui s'est compliqué la vie🙄
Bon on prend quand même😄
3
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Oui swiatek grippé blabla, fritz sous covid ya une semaine blabla du baratin tt ça
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Oui elle est phénoménale cette fille
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Va cherché le titre ma petite 1ga❤️🇵🇱
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez iga pitié
2
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
Barbora back to business
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Barbora !!
2
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Ce sera serré, le meilleur tennis réuni ce jour, petite préférence pour Barbo, chez elle.
2
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Elle n'est pas imbattable cela va de soi heureusement d'ailleurs. Néanmoins de toutes les femmes sur le circuit professionnel elle est de très loin la plus solide. Il n'y a même pas photo
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga ☺️
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Iga écrase la stp
1
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Ce qui fait plaisir c’est que le public ira dans les deux sens cette fois .
Barbora deuxième finale ça risque d’être dur mais on la sent en forme .
Iga au service je l’ai trouvé moyenne hier . Alexandrova mettait tout dans le filet mais je pense que ça peut la désavantager là où Barbora envoie des parpaings au service.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Barbora ! :)
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Oui match serré je pense aussi ici
1
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Est-ce qu' Iga est toujours enrhumée ?
1
alleyeson.bet
/alleyesonbet • 2 abonnés
Je l'ai eu au téléphone elle m'a confirmé avoir pris un Rhumex
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Barbo qui tremble pr prendre le break, pas bon pr la suite ça
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Sur ce match je suis vraiment impressionnant par ce que la joueuse tchèque nous montre depuis une bonne quinzaine de jours. Du tennis de qualité face tout ce qui ce dresse en face d'elle. Mais ici, je pensais aussi que la marche sera légèrement trop haute pour elle en particulier après tant d'énergie lâchée durant de nombreuses très belles confrontations.

Je pense cette victoire être celle de la joueuse polonaise mais je serai si heureux pour la joueuse tchèque de soulever ce trophée.

Que la meilleure gagne. ;)
1
Afficher plus