La brava Donna a éliminé Saqqari et Sabalenka, elle mérite vraiment de l'emporter 🙏🏻 😇
Danielle toujours capable du meilleur et du pire va-t-elle encore réussir ? Avec ses problèmes de cervicales, il est permis d'en douter mais juste en douter, quand elle joue bien elle est injouable ... 🧘🏼♀️
Suspens... Hélas belle affiche trop tardive... ✈️✈️✈️
Mais c'est la première fois que vous regardez un match de tennis ?
Vous commentez chaque balle avec lassitude (la faute aux paris sportifs ?) comme si c'était la dernière et comme si elle allait déterminer l'issue du match.
Un match n'est jamais terminé jusqu'au dernier point, et surtout en WTA, et de sus quand il pleut haha.
Https://www.wtatennis.com/tournament/2074/san-diego/2022/order-of-play
1e match à 11h : 1/2 finale double (20h en France)
2e match : fin de ce match (vers 21h30)
3e match pas avant 1h30 : finale double (après 22h30)
4e match pas avant 4h30 : finale simple 🙄😴 (après 1h30)
Collins a voir son visage on dirait une grosse méchante , qui n'éprouve rien , déjà hier contre badosa ,elle n'a pas célébré et l'accolade était très sympa , aujourd'hui encore je constate qu'elle est plutôt très fair play
Ca affiche 0-30 pour vekic sur service de collins donc possibilité de debreak cest pas fini, reste à savoir dans quel etat les deux joueuses vont revenir
J'ai quand même l'impression qu'au niveau du comportement elle a changé Collins, depuis le début du tournoi, elle fait vraiment de belles accolade 😕 je l'ai notamment vue complimenter Garcia au filet lors de son second tour.
Danielle toujours capable du meilleur et du pire va-t-elle encore réussir ? Avec ses problèmes de cervicales, il est permis d'en douter mais juste en douter, quand elle joue bien elle est injouable ... 🧘🏼♀️
Suspens... Hélas belle affiche trop tardive... ✈️✈️✈️
Vous commentez chaque balle avec lassitude (la faute aux paris sportifs ?) comme si c'était la dernière et comme si elle allait déterminer l'issue du match.
Un match n'est jamais terminé jusqu'au dernier point, et surtout en WTA, et de sus quand il pleut haha.
Donna veux-tu m'épouser?
1e match à 11h : 1/2 finale double (20h en France)
2e match : fin de ce match (vers 21h30)
3e match pas avant 1h30 : finale double (après 22h30)
4e match pas avant 4h30 : finale simple 🙄😴 (après 1h30)
Tie break !! j'ai peur 😔 ...
Quel parcours depuis les qualifs !!
Que du bonus maintenant la finale...
Et merci d'avoir (enfin) sorti Collins
(j'attends plusieurs tournois avant de savoir si elle a vraiment changé son comportement sur le court)
Après une saison compliquée, quelle semaine !!!
Cruel pour Danielle 😢
Allez Donna c'est pas fini.
Tu regretteras le temps
Donna, Donna, Donna, Donna
Où tu étais ... devant :)