Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Danielle Collins • San Diego 2022

Donna Vekic
VekicDonna Q WTA 33
6
4
7
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
4
6
62
0
0
9.1% (28)
90.9% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
La brava Donna a éliminé Saqqari et Sabalenka, elle mérite vraiment de l'emporter 🙏🏻 😇
Danielle toujours capable du meilleur et du pire va-t-elle encore réussir ? Avec ses problèmes de cervicales, il est permis d'en douter mais juste en douter, quand elle joue bien elle est injouable ... 🧘🏼‍♀️
Suspens... Hélas belle affiche trop tardive... ✈️✈️✈️
11
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Mais c'est la première fois que vous regardez un match de tennis ?
Vous commentez chaque balle avec lassitude (la faute aux paris sportifs ?) comme si c'était la dernière et comme si elle allait déterminer l'issue du match.
Un match n'est jamais terminé jusqu'au dernier point, et surtout en WTA, et de sus quand il pleut haha.
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Donna jusqu’au bout :)
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna 😀 !! on donne tout 😊 !
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Très drôles tous ces commentaires sur la personnalité des joueuses alors que vous connaissez absolument rien d'elles.
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais ouiiiiiiiiii Donna génial.
Donna veux-tu m'épouser?
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Https://www.wtatennis.com/tournament/2074/san-diego/2022/order-of-play
1e match à 11h : 1/2 finale double (20h en France)
2e match : fin de ce match (vers 21h30)
3e match pas avant 1h30 : finale double (après 22h30)
4e match pas avant 4h30 : finale simple 🙄😴 (après 1h30)
5
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Collins a voir son visage on dirait une grosse méchante , qui n'éprouve rien , déjà hier contre badosa ,elle n'a pas célébré et l'accolade était très sympa , aujourd'hui encore je constate qu'elle est plutôt très fair play
5
MixamR
/MixamR • 1 abonnés
Bon je go dodo, le temps qu’ils sèchent qu’ils chantent qu’ils dansent etc y en a pour 2 plombes. Go Collins !!!
4
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Ca affiche 0-30 pour vekic sur service de collins donc possibilité de debreak cest pas fini, reste à savoir dans quel etat les deux joueuses vont revenir
4
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est joli ça Donna *__* :D
Tie break !! j'ai peur 😔 ...
4
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Oui super l'accolade 🤣
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Collins, on dirait une tueuse en série lol
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Donna is back ! Bravo.
Quel parcours depuis les qualifs !!
Que du bonus maintenant la finale...

Et merci d'avoir (enfin) sorti Collins
(j'attends plusieurs tournois avant de savoir si elle a vraiment changé son comportement sur le court)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Donna 😀 *__*
Après une saison compliquée, quelle semaine !!!
Cruel pour Danielle 😢
4
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Donna y a la place
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Donna Donna Donna Donna
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'était mal embarqué cette histoire, heureusement la pluie s'en est mêlé.
Allez Donna c'est pas fini.
3
Petit H.
Petit H. • 1 abonnés
Double terminé
3
dany
/dany • 51 abonnés
Oui, merci . Victoire de Gauff / Pégula
1 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Émue Donna, quel tournoi pour elle. Si elle pouvait gagner la finale ce serait génial pour elle mais ça va être dur. Elle a tant donné Donna ♥
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'ai quand même l'impression qu'au niveau du comportement elle a changé Collins, depuis le début du tournoi, elle fait vraiment de belles accolade 😕 je l'ai notamment vue complimenter Garcia au filet lors de son second tour.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Danielle 🥰
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Donna
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Donna, Donna, Donna, Donna
Tu regretteras le temps
Donna, Donna, Donna, Donna
Où tu étais ... devant :)
2
Drikc93
/Drikc93 • 1 abonnés
C un scandale ce sport 😂😂😂
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tu n'as qu'à suivre de la trottinette en ligne en indoor.
5
1 réponses
richafterlosing
/richafterlosing • 1 abonnés
Nuit blanche et le match est même pas fini 🤣
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Lets Go Madonna...on remonte ce handicap et on gagne cette partie.....et why not la finale ..
2
Jeremopf
/Jeremopf • 1 abonnés
Aller Vekic fini nous ça !
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Donna go, on égalise et on la laisse arroser dans le tie break !!
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bien Donna!
2
Afficher plus