Mais c'est pas possible d'avoir un QI tennis aussi faible. Pourquoi de nouveau s'avancer en retour sur les BDB ? Pourquoi monter au filet alors qu'elle se fait passer à chaque fois. Franchement Caro, réfléchis 2 secondes quoi !
La je ne pense plus que c’est la tension. A un moment donné (j’adore Garcia je ne regarde quasi que le tennis pour elle) faut qu’elle est un électro choc.
C’eSt mon seul avis mais Bertrand Perret jouait un rôle majeur dans son jeu.
C’eSt mon seul avis mais Bertrand Perret jouait un rôle majeur dans son jeu.