"Elle se bat et ses défaites sont serrées"... le problème c'est que ses victoires le sont aussi.
En fait, elle peut accrocher tout le monde et perdre contre tout le monde aussi.
Jeu à risque, joueuse instable et ce sera comme ça jusqu'à la fin...
Résultat logique ici. Je lis les commentaires des rageux. Depuis le départ on dit que c est du dur certes mais c est très lent. Le terrain n est pas du tout adapter pour le jeu de Caro. Par contre cirstea adore les conditions de lenteur. A Miami ça ira mieux.
En fait, elle peut accrocher tout le monde et perdre contre tout le monde aussi.
Jeu à risque, joueuse instable et ce sera comme ça jusqu'à la fin...