4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Jiri Lehecka • Madrid 2024

3
0
0
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri 30 ATP 12 live 14
3
0
0
0
0
Lehecka, un revenant tout sourire : "Je n’avais plus aucune douleur"
35.7% (458)
64.3% (825)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Auger-Aliassime vs Lehecka sur la terre battue madrilène
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Jiri de finir le tournoi comme ça :(
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En fait, on sait de quoi il souffre Jiri ? Je viens de voir les HL , il s’ écroule carrément par terre …
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Décidément cette semaine, y'a pas qu'à Madrid... A Cagliari Galan bénéficie du forfait de Fucsovics pour aller en demi, à Aix-en-Provence Tabilo se qualifie en demi sur abandon de Bagnis, à Leida c'est Sherif qui passe en demi suite au forfait de Navarro... Bref, avec Madrid ça fait 4 tournois cette semaine où un(e) des qualifié(e)s n'a pas eut à disputer son quart (ou seulement en partie pour Tabilo) pour se qualifier ^^

Bon la palme revient quand même à Félix dans cette catégorie "circonstance favorables" avec un forfait et deux abandons 😊 Mais bon il n'y est pour rien et que le meilleur gagne ;)

Enfin en espérant qu'il y'ait une finale... :p
2
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
@XMAN : Effectivement, un truc assez incroyable, mais à part Tsonga, ultra dominé ceci étant dit, c'était peanuts aux T2&3. D'ailleurs Djoko perd contre toute attente en finale vs Wawrinka, peut-être à cause de ce manque de matchs... Ce dont je me souviens surtout concernant cet USO'16, c'est que la France avait placé 3 joueurs en ¼ ! La splendide victoire en 5 sets de Pouille sur Nadal en ⅛, Monfils qui n'avait pas perdu un set jusque là qui fait ½ contre Djoko... 3 joueurs en ¼, un truc de fous !
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est exceptionnel .. bon FAA pourra se dire que c'est arrivé à Djoko à l'USO2016 :
parvenu en finale avec 1 forfait, et 2 abandons dont un où il n y a eu que 6 jeux comme hier.
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est costaud le marabout Togolais de Félix
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Et ben les spectateurs ont dû être content.... 😳
Incroyable FAA sur ce tournoi, 2 abandons et un forfait !!
1
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Même s'il n'est pour rien dans les forfaits et les abandons, s'il gagne le tournoi, je serai vraiment dégoûté...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Bizarre ce tournoi pour auger-Aliassime. Mais il a battu à la régulière Ruud en huitième.
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Le tennis est sport MA-GNI-FI-QUE.
Sinner, Lehecka, Medveded forfaits sur blessure
Alcaraz forfait pour Rome
Que des jeunes athlètes. Trop fragiles, trop surentraînés, mal préparés ou le tennis est-il un sport trop violent qui casse l'individu ?
En tout cas, c'est une belle déception pour ce tournoi.
Et il y en aura d'autres de plus en plus ... Les forfaits sur blessures s'accumulent sur les tournois. Peut-être y a t-il là matière à réflexion pour les fédérations.
Question existentielles : Alors lequel des 2 finalistes sera forfait le premier : Félix ou Andrey ?
Vous avez 2 heures pour rendre votre copie :):):):)
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous vous trompez quelquefois en parlant de forfait au lieu d'abandon. Un forfait a toujours lieu avant le début d'un match, alors qu'un abandon a toujours lieu en cours de match.
Petit rappel pouvant être utile à certains ; Le sort des pronostics sur TT est d'ailleurs différent selon le cas, puisque le pronostic d'un match ayant donné lieu au forfait d'un joueur est annulé (avec attribution d'un bonus en compensation), alors que celui d'un match ayant donné lieu à un abandon est considéré comme gagnant si vous aviez pronostiqué vainqueur le joueur bénéficiant de l'abandon et comme perdant dans le cas contraire.
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Les blessures il y en a toujours eu, pas sûr qu'il y ait plus d'abandons qu'avant....
1
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Abandon, forfait, abandon... Tu parles d'un parcours ! M'enfin bon, c'est comme ça.
Et dommage pour les spectateurs qui avaient des billets pour ces matchs.
2
adrano
adrano • 7 abonnés
C est fini ?
Mika F.
Mika F. • 3 abonnés
Par contre l application est éclaté il mets mon pronostic faux en quoi j étais censée deviner l abandon vraiment nul a chier
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Petit rappel : Le sort des pronostics sur TT est différent selon les cas, puisque le pronostic d'un match ayant donné lieu au forfait d'un joueur est annulé (avec attribution d'un bonus en compensation), alors que celui d'un match ayant donné lieu à un abandon est considéré comme gagnant si vous aviez pronostiqué vainqueur le joueur bénéficiant de l'abandon et comme perdant dans le cas contraire.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce n'est pas l'application qui entraîne cela, mais bien le règlement de ce concours de pronostic accessible à tous sur le site !
1
4 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Bon rétablissement Jiri 😔 dommage :/
On prend Félix 😕 ^^
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
C’est plus un tournoi de tennis, c’est une partie de saute-mouton 😝
2
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Ce master de Madrid fait vraiment pitié sinon. Un vrai désastre
2
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Il est maudit ce tournoi, djoko l'a vraiment marabouté mdr
4
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Félix risque de le payer en finale. Trop peu de matchs
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Non mais c’est une véritable blague le parcours de FAA
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Les planètes s'alignent pour pour permettre à Félix de gagner enfin un premier M1000.
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui enfin franchement même si il le gagne il saura que ça n'a pas la même saveur au vu du parcours 😅 encore un parcours avec un tableau assez simple comme son début puis après des matchs ok mais la.. 😅
1
1 réponses
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Petit résumé du parcours d'un joueur non Tête de série sur un M1000 de 12 jours , pour parvenir en finale:

-Victoire sur Nishioka Top 80 et Mannarino qui a gagné 2 matchs à Madrid en 15 ans et qui se prend une raclée(6-2 6-2) à l'instant contre Gasquet en 2024.

-Une victoire sur Ruud l'homme en forme certes mais qui se fait éjecter au 1er tour les 2 années précédentes alors qu'il était aussi bien classé.

-Un abandon de Mensik qui sort Dimitrov.

-Le forfait du meilleur joueur du monde 2024.

-Medvedev qui abandonne hier contre Lehecka alors que c'est sa bête noire (7-0 H2H)

-Ce même Lehecka qui abandonne au début de ce match.
13
fabienhyeres
fabienhyeres • 1 abonnés
Beaucoup d abandons et de blessures . Ce tournoi devait être revu car il n’est pas adapté aux sportifs de haut niveau
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Le match le plus dur pour lui contre ruru ça c'est sur mdr
jade
jade • 138 abonnés
Non Andrey a toutes ses médailles pour se protéger !
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
A la place de Rublev, je déclarerai forfait, histoire de ne pas me blésser et etre à Rome fin de semaine pro 🤪
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ruru.. te blesser ☺️ mais non c est une « crème » ce garçon
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Et revoilà Félix top 20 ! C'est fou
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Débile MDR
1 réponses
Mika F.
Mika F. • 3 abonnés
Go pariez rublev abandon en final 🤣
jade
jade • 138 abonnés
Lá c’est surréaliste ! Ruru doit se poser des questions : un forfait , deux abandons ?
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
3 matchs gagnés sur blessure. le marabout est passé par là
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est une vraie blague ce tournoi! Si ça continue, Félix va devenir no. 1 mondial sans avoir complété le moindre match! 😂
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
“Complété” est ici un anglicisme (completed = achevé)
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Il fait bon vivre au Québec ?
2 réponses
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
De tout coeur avec Jiri il m'a vraiment impressionné malgré cette blessure
Afficher plus