Les pauvres qui chialent de pas pouvoir voir le match parce qu'ils peuvent pas se payer Prime lol
C'est pas que l'on ne peut pas payer (d'ailleurs c'est gratuit les 30 premiers jours), c'est que l'on ne veut pas. Cette politique de diffusion est un scandale.
Probablement aucune chance pour Corentin mais son tournoi est bien plus que réussi ! Il peut un peu l’embêter si il reste régulier et focus ! Mais il va être dominé en puissance et au service
Quoi qu’il en soit allez Corentin un peu de résistance serait superbe ! Bon courage ^^
Laissez le Lenglen avec le peuple
C'est pas que l'on ne peut pas payer (d'ailleurs c'est gratuit les 30 premiers jours), c'est que l'on ne veut pas. Cette politique de diffusion est un scandale.
Pas en night session
Pas en night session
Pas en night session
Quoi qu’il en soit allez Corentin un peu de résistance serait superbe ! Bon courage ^^