Quand Djokovic n’était qu'un Outsider qui jouait les seconds rôles vers la fin des années 2000 on n'entendait pas les gens venir nous dire que c’était un robot, qu'il avait un jeu sans saveur et qu'il n'avait aucun charisme. Il était assez apprécié par une grande partie des fans de ce sport tel un Del Potro, Thiem où Wawrinka
Mais quand les gens ont commencés à se rendre compte que tennistiquement c’était un monstre et qu'ils étaient en mesure de battre les records du légendaire duo Federer-Nadal, ils ont vite changés d'avis, c'est quelque chose qui se comprend
Mais pourtant personne aujourd’hui n'ose reconnaître que c'est à cause de ça, vous préférez dire que c'est à cause de sa personnalité
Mais quand les gens ont commencés à se rendre compte que tennistiquement c’était un monstre et qu'ils étaient en mesure de battre les records du légendaire duo Federer-Nadal, ils ont vite changés d'avis, c'est quelque chose qui se comprend
Mais pourtant personne aujourd’hui n'ose reconnaître que c'est à cause de ça, vous préférez dire que c'est à cause de sa personnalité