Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Corentin Moutet • Rome 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin LL ATP 36 live 37
3
1
0
0
0
Questionné sur sa défaite, Djokovic évoque le cas de la gourde : “Je dois passer des examens médicaux pour voir ce qui se passe”
97.3% (427)
2.7% (12)
Vidéo
Novak Djokovic commence sa campagne à Rome contre Moutet | Rome 2024 Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Quand Djokovic n’était qu'un Outsider qui jouait les seconds rôles vers la fin des années 2000 on n'entendait pas les gens venir nous dire que c’était un robot, qu'il avait un jeu sans saveur et qu'il n'avait aucun charisme. Il était assez apprécié par une grande partie des fans de ce sport tel un Del Potro, Thiem où Wawrinka

Mais quand les gens ont commencés à se rendre compte que tennistiquement c’était un monstre et qu'ils étaient en mesure de battre les records du légendaire duo Federer-Nadal, ils ont vite changés d'avis, c'est quelque chose qui se comprend

Mais pourtant personne aujourd’hui n'ose reconnaître que c'est à cause de ça, vous préférez dire que c'est à cause de sa personnalité
20
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Laisse glisser...
Cette tendance ne se vérifie pas dès qu'on lâche un peu TT.
Dans la vraie vie, heureusement, c'est pas la même... 😉
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Évidemment, je vois toujours ça écrit partout, mais c'est juste hallucinant. Bien sûr que c'est sa personnalité qui a influencé les avis. Moi je l'aimais bien au début, et un nouveau qui amène du piment à un sport est toujours appréciable, mais c'est effectivement allé très vite ensuite.
Au début, Nadal m'a bien énervé aussi, mais sa gentillesse, ses prises de position, sa bienveillance m'ont de nouveau convaincu, idem (pire) pour Murray avec ses crises qui m'énervaient, que j'ai bien apprécié plus tard. Djokovic par ses attitudes, ses convictions, ses prises de position s'est éloigné d'une partie du public qui l'appréciait pour son humour et surtout son jeu. La période Covid, ses prises de position sur les conflits, ses croyances et superstitions exacerbées ont fini par sceller les ressentiment.
Le fait qu'il gagne contre Nadal ou Federer n'a absolument rien à voir. C'est vouloir déplacer le problème sur le plan sportif.
J'ajouterais quand même que ses fans ont aussi beaucoup joué dans le ressentiment des fans de tennis. L'excès des fanatiques du joueur, le traitant comme un gourou ont forcément eu une influence très négatives sur son image.
2
4 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Les anti Djoko ça va ?
15
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Sans doute la seule fois de ma vie que je serais derrière Moutet… allez on compte sur toi pour le sortir et perdre au tour suivant !
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Commentaire débile mais on a l’habitude
27
Fix
Fix • 16 abonnés
Lunaire ! 🤣🤣🤣
Ajde Nole!
4
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Corentin on compte sur toi
10
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Djoko est curieusement haï par une grande majorité d'ultras Federiens et Nadaliens
9
olthy
olthy • 229 abonnés
Tu peux encore plus aisément inversé la phrase. Les plus grands commentaires de haine et d'irrespect, depuis 12 ans que je suis sur TT,sont toujours venu des fans de Djokovic qui ont fait beaucoup de tort à son image. Et si je n'ai jamais eu de haine envers Djokovic, c'est clair que tout serait plus simple et TT serait nettement plus agréable et plus propre sans ses fanatiques.
2
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
L'inverse est le même, non?
1
4 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Dans 2 jours les fans de Moutet se transformeront en fans de Tabilo, pas vrai ?
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais on a pas juste le droit d'être fan de Coco ?
Je suis perso vraiment fan de ce joueur, au point d'avoir un selfie avec lui, et d'avoir acheté des places à Bercy il y a 2 ans pour le voir lui !
Je n'aime pas Djoko, mais je ne suis pas de ces abrutis qui viennent encourager les adversaires de chacun des mecs que j'aime pas !
Juste permet moi, si j'y suis encore autorisé, à apprécier Corentin !
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Je suis à la fois pour Moutet et contre Djoko, mais certainement pas fan de Moutet non plus. Mais oui, Tabilo et tout le reste du tableau a tout mon soutien pour tomber le Djoko
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Apparemment personne n'aime Moutet mais tout le monde veut qu'il gagne, juste pour virer Djoko... Et ensuite, on jettera Moutet à la benne.... Ça m'épate. C'est totalement anti sportif et réellement nul comme façon de voir le tennis.
Rien que pour ça, je souhaite la victoire de Djoko 💪😉
7
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Il s'est fait dé-Moutet !
6
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Lol
Coria
Coria • 68 abonnés
😂
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Https://www.instagram.com/reel/C6zIeClMeLR/?igsh=MWhpOGl0cjB0ZjU3MQ==

et beh dans quel monde vit on oO..j'espère qu'il n'a rien

La conférence de presse d'après-match a été annulée. Il aurait une légère ouverture au niveau de la tête
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Corentin :)
5
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Allez Coco, marre de voir djoko m'a gavé avec son caractère
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est vrai que celui de Moutet est nickel 😅
12
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
😂😂😂😂😂 ta pas encore fini d'avoir mal avec le Goat 🇷🇸
1
4 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toujours était fan de Mouet et de son tennis spectaculaire
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Bizarre que tu ne postes pas sur sa page
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Tu as du terriblement t'ennuyer!
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Sans être spécialement fan de l'un des membres du Big 3, il faut reconnaître que Novak a quand même eu pas mal de chance au cours de sa carrière : de gros matchs serrés qui se jouent à rien : US Open 2011 en demie contre Roger, Open d'Australie 2012 en finale contre Rafa, Wimbledon 2018 en demie encore contre Rafa, Wimbledon 2019 en finale contre Roger... Sans oublier les nombreuses blessures de Nadal dans pas mal de Grand Chelems qui ont bien aidé Novak.
Maintenant, il en profite, tant mieux. :)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pas de la chance, c’est un mental hors norme.
5
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Et Nadal et Federer n'ont pas profité de sa blessure au coude, les 2 gagne des GC, sans parler de son exclusion de l'US et l'expulsion de o'AO 22, arrêtez donc de dire n'importe quoi SVP
3
8 réponses
Antoine .
Antoine . • 1 abonnés
Moutet a vraiment cru qu’il pouvait gagner lol
5
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Bravo Nole, très propre
5
Klys
Klys • 4 abonnés
Problème de vue ? Djokovic a fait beaucoup de fautes
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui sans forcer c'est positif pour la suite. Bravo Dkokovic
5
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Moi j'aime bien moutet, il me fait marrer, n'en déplaise aux coincés du slip qui ne supportent pas un peu de spectacle
5
Stephane79
/Stephane79 • 10 abonnés
Faire le spectacle, c'est une chose. Être infecte , anti-sportif, impoli, en est une autre.
5
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Ne te sens pas obligé de rabaisser les gens parce qu'ils n'aiment pas un fanfaron. On ne vient pas te traiter d'écervelé parce que tu apprécies un gars peu sérieux.
3
4 réponses
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Les deux pires personnalités du circuit
4
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Encore heureux
2
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Si t’es pas content et bah c’est pareil !
2
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dire que Corentin est insupportable sur le court quand tu supportes Djokovic faut oser
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Chercher la provocation c’est ton domaine
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Va te coucher !!!
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Critiquez les fans de Djoko mais venir sur toute ses fdm tel est votre passion
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
J'espère que Djokovic va nous réaliser un bon tournoi, chaque match est un pur bonheur pour des Légendes comme ce mec !
4
Mayi Roman Larre
Mayi Roman Larre • 1 abonnés
Bravo
1 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Super tableau en tout cas adversaire parfait pour monter en puissance et atteindre son pic de forme pour RG pour Djokovic avec même un Gaucher ça peut aider :)
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Le score il y en a qui vont chialer comme Corentin
4
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Moutet sur insta qui annoncait ce match comme une "revanche" quel âne celui la il fait honte au tennis francais
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mdr il a vraiment dit ça ? Quel clown... c'est vraiment un low QI en dehors du court... que demander de plus à un rappeur de toute façon... c'est rare que ça vole haut avec ce genre d'.."artistes" !
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Dire que c'est une revanche ne signifie pas qu'il va gagner ! Ça signifie juste qu'on fait un deuxième match contre quelqu'un contre lequel on a déjà perdu. C'est tout.
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Adios le rappeur, bravo Novak
4
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Allez Coco 💪
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez repeat after me pour ce M 1000 italien :
Djoko, Djokovic ! 💪
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Ce tournoi sera une formalité pour le meilleur sportif de tous les temps NOVAK GOATOVIC !!! 🤩🤩🇷🇸🇷🇸
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Le meilleur de tous les temps ? Je ne vois ni Federer ni Nadal sur le terrain 🤔
1 réponses
Afficher plus