Mais quand les gens ont commencés à se rendre compte que tennistiquement c’était un monstre et qu'ils étaient en mesure de battre les records du légendaire duo Federer-Nadal, ils ont vite changés d'avis, c'est quelque chose qui se comprend
Mais pourtant personne aujourd’hui n'ose reconnaître que c'est à cause de ça, vous préférez dire que c'est à cause de sa personnalité
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Cette tendance ne se vérifie pas dès qu'on lâche un peu TT.
Dans la vraie vie, heureusement, c'est pas la même... 😉
Au début, Nadal m'a bien énervé aussi, mais sa gentillesse, ses prises de position, sa bienveillance m'ont de nouveau convaincu, idem (pire) pour Murray avec ses crises qui m'énervaient, que j'ai bien apprécié plus tard. Djokovic par ses attitudes, ses convictions, ses prises de position s'est éloigné d'une partie du public qui l'appréciait pour son humour et surtout son jeu. La période Covid, ses prises de position sur les conflits, ses croyances et superstitions exacerbées ont fini par sceller les ressentiment.
Le fait qu'il gagne contre Nadal ou Federer n'a absolument rien à voir. C'est vouloir déplacer le problème sur le plan sportif.
J'ajouterais quand même que ses fans ont aussi beaucoup joué dans le ressentiment des fans de tennis. L'excès des fanatiques du joueur, le traitant comme un gourou ont forcément eu une influence très négatives sur son image.
arogant et fier