Faut que le public joue le jeu, va y avoir des phrases des deux côtés, moutet va-t-il se faire petit face à la légende ?
J'en doute, c'est un film ce match ! A voir et à ne surtout pas rater. Il va rendre fou Novak, hâte de voir la réaction de Novak qui risque d'être mythique.
Ils ont mis ça sur le Lenglen? Djokovic a pas dû y jouer depuis le 1/8 contre Schwartzman en 2022, si ma mémoire est bonne. Conditions difficiles, court où il a pas l'habitude d'évoluer, adversaire local fantasque et en forme, public contre lui... Ca sent le gros traquenard, même si ça devrait passer. Je vois bien 4 sets au moins.
Bravo à Moutet qui, malgré un score qui ne reflète pas l'adversité de la partie, a tenue la dragée haute à Djoko pendant plus de 3 heures.
Djoko costaud !!
Faut que le public joue le jeu, va y avoir des phrases des deux côtés, moutet va-t-il se faire petit face à la légende ?
J'en doute, c'est un film ce match ! A voir et à ne surtout pas rater. Il va rendre fou Novak, hâte de voir la réaction de Novak qui risque d'être mythique.
Faite le Spectacle, on en a besoin !
Idemo Novak, Bon chance Coco !
Djoko costaud !!