Juste au moment où j'avais décidé de ne plus être systématiquement pour Corentin sous l'unique prétexte qu'il est français, le voilà qui sort l'une des plus grosses performances de sa vie, maintenant j'aurais l'air bien malin si je me remets à le soutenir... mais bon je vais pas pouvoir m'en empêcher hélas, alors allez Corentin !
Coco peut vraiment le cuisiner avec ses amorties et sa petite patte, attention à la surprise. Draper a énormément joué ces derniers temps et Roland arrive. Coco zéro pression , à voir.
Commentaires les mieux notés