Il a bien raison de se faire siffler, abandonner a 4-0 en simulant alors qu il se faisait juste gifler dans tout les domaines c est très très border !!
Il a pas assumé de se prendre un probable 6-0 ou quoi ? parfois l'attitude d'Humbert c'est quand même douteux... même si son adversaire du jour est le roi des attitudes de m**** xD
Vous me faites rire tous les haters de moutet ! ! Genre il est nul mais quel Français restait il à Roland l'année dernière après 2ème semaine ? :)
Bref que son attitude puisse agacer oki, mais son jeu est juste magnifique et très adapté sur Terre Battue.
C'est donc une bonne nouvelle que coco retrouve quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va régaler encore à Paris :)
Bref que son attitude puisse agacer oki, mais son jeu est juste magnifique et très adapté sur Terre Battue.
C'est donc une bonne nouvelle que coco retrouve quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va régaler encore à Paris :)