Pour avoir vu un certain nombre de match d'Ugo en intégralité, je peux certifier ici qu'il joue à 50% (et cela ne veut en aucun cas dire qu'à 100% c'est le nouveau Federer, loin de là, mais là c'est un non-match)
Qui a dit que c'était un monstre ? Tu parles de son niveau de base, mais l'année dernière il a battu Maro sur terre à RG aux JO. Enfin bref, il s'agirait juste de ne pas être dans la caricature constante
Commentaires les mieux notés