Son début de saison est très correct. Il est dans le top 20 à la Race et compte déjà une finale en ATP 250, ainsi qu'une demi-finale en ATP 500. On ne peut pas non plus attendre de lui qu'il soit dans le dernier carré toutes les semaines. S'il arrive à redevenir tête de série en Grand Chelem, je pense que ce sera déjà bien pour lui. Honnêtement, j'ai du mal à le revoir un jour dans le top 16.
Gros match piège pour le français ! Le hongrois est très en forme et peut vraiment produire un tennis prodigieux dans les bons jours ! Humbert ne devra pas flancher
Commentaires les mieux notés