Donc quand y a des fluctuations de score (et c'est quand même souvent) pour les filles c'est qu'elles n'ont pas de mental ... pour les mecs c'est du trucage ! Sinon ça va vos vies ? Vous ne connaissez pas la notion de sport avec ses incertitudes ? Ou alors vous ne vivez que pour vos paris stupides ???
Pourquoi ils ont plus des amendes pour manque de combativité? Moi j’arrêterai le match c’est l’arbitre qui juge et il stop il dit victoire de l’autre par forfait c’est plus la peine. La gagnant prend le cash prise et les points. Le perdant 0€ et perd des points
Commentaires les mieux notés