Pour être objectif, Stan joue mieux que Maro sur ce 3e set. Physiquement, il est vraiment affûté. Il prend pas à la légère sa fin de carrière. Je comprends mieux les très bon résultats en challenger dernièrement. Il honore sa wc. 1h30 de jeu, il est encore très frais. Il aurait joué un Sonego, il le sort sans problème
Attention... Stan n'a plus fait de match en 3 SETS depuis le 17 juin !! 😅🎾
Ses 3 derniers matchs en 3 se sont soldés par la perte du dernier set...
Donc attention de pas trop vous 🔥
Ses 3 derniers matchs en 3 se sont soldés par la perte du dernier set...
Donc attention de pas trop vous 🔥