Quand même c'est là qu'on voit que les niveaux sont proches... il y en a un qui est 50, l'autre au delà de la 150eme place, on pourrait s'attendre à une ballade, bin pas du tout :)...
Cet abu de Marozsan, qui devrait mener 2 set à 1 et qui se retrouve mené par ce score et breaker dans le 4eme.
Tant mieux pour le français mais quand même c'est un sacré choke de sa part !
Tant mieux pour le français mais quand même c'est un sacré choke de sa part !
Ridicule ? et pourquoi ridicule ? c'est un 1er tour en GC et Blanchet a pris le dessus, voilà !
Marozsan s'est vautré, à lui de savoir pourquoi.....