C est là qu on se rend compte à quel point les joueurs classés au delà des 200-250 sont faibles, à 40 ans excepté Gaston qui est un joueur du circuit ATP, il balaye tout le monde ces 2 dernières semaines, même avec l enchainement des matchs il n est pas mis en danger.
De qui parles-tu? Butvilas est tout jeune et va rentrer dans les 200 prochainement donc je ne le compte pas et Paris a hérité de Kukushkin de 38 ans qui sortait d un match à rallonge.
Commentaires les mieux notés