Laslo a zéro confiance en lui en ce moment et une mentalité un peu défaitiste qu'il n'avait pas à ses débuts... ça se comprend vu les résultats et les blessures ces dernières saisons j'espère qu'il réussira à sortir de cette spirale car il va finir en dehors du top100 avec les points à défendre début d'année pro
Commentaires les mieux notés