12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eliot Spizzirri vs Laslo Djere • Athènes 2025

Eliot Spizzirri
SpizzirriEliot Q ATP 96 live 95
1
7
6
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
6
66
2
0
0
25.4% (17)
74.6% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
On te remercie pas du coup 😂
2
LeanerTop5
/Md76 • 1 abonnés
Grave 🤣
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Laslo a zéro confiance en lui en ce moment et une mentalité un peu défaitiste qu'il n'avait pas à ses débuts... ça se comprend vu les résultats et les blessures ces dernières saisons j'espère qu'il réussira à sortir de cette spirale car il va finir en dehors du top100 avec les points à défendre début d'année pro
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Djere en indoor ça vaut rien et là il break Spizziri que j'ai vu à Bruxelles contre Auger en quart c'était pas mal du tout , j'y comprends rien mdr
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Hallucinant
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Le gars est inexistant
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
L'américain va gagner , y'a pas photo il est désormais au dessus
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bah ouvre tes yeux mon gars ! La preuve il break !!
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Il va gagner jte dis . Mais oui je sais que j'ai la vision tqt
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
T’avances pas trop non plus, tu seras encore déçu 😉
1 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Le sketch
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
On a bien regardé tqt
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
MTO à nouveau pour Eliot, il reprend une dose pour finir le match 😂
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Et ça pourrait lui être préjudiciable pour la suite
1
LeanerTop5
/Md76 • 1 abonnés
La si il subit encore l'avantage il va ce faire debreak
1 réponses
LeanerTop5
/Md76 • 1 abonnés
Et toi depuis talheur j'ai la vision gneugneugneu chacun ce mêle de ces affaire et ça fera un monde meilleur merci.
1
Ludolvf06
/Ludolvf06 • 1 abonnés
En tout cas pour l’instant il a une bonne vue 😂😂
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Eliot 👏🏼
Belle remontée
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Sinon bravo spizziri qui s'en sort miraculeusement sur le tie break . Djere vraiment un problème de mental en ce moment . Il perd pas un point au tie break sur son service et au moment de conclure il en perd 2.
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Merci Elliot , heureusement tu t'en sors miraculeusement dans ce tie break en ayant raté le coche en servant pour le set
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je sais pas s’il va gagner mais il joue vraiment bien pour l’instant
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Au revoir l’américain
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La fin de saison réserve toujours des surprises visiblement
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Fini ici
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Victoire djere aucune envie
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Laslo il a pas pris son café ce matin ou... ?
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Complètement dérèglé..
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Réveille toi bro ! c'est le décalage horaire ? il est arrivé quand ?
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il a fait les qualifs
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Et oui en +! incroyable ! il va se mettre dedans pour le prochain set j espere..
1 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Bye bye
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il fait rien
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le 6-1 qui peut réserver une surprise … ou pas
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
En + aujoud'hui il sert plutot bien Spizziri...
Afficher plus