Laslo a zéro confiance en lui en ce moment et une mentalité un peu défaitiste qu'il n'avait pas à ses débuts... ça se comprend vu les résultats et les blessures ces dernières saisons j'espère qu'il réussira à sortir de cette spirale car il va finir en dehors du top100 avec les points à défendre début d'année pro
Sinon bravo spizziri qui s'en sort miraculeusement sur le tie break . Djere vraiment un problème de mental en ce moment . Il perd pas un point au tie break sur son service et au moment de conclure il en perd 2.
Belle remontée