Son début de saison est très correct. Il est dans le top 20 à la Race et compte déjà une finale en ATP 250, ainsi qu'une demi-finale en ATP 500. On ne peut pas non plus attendre de lui qu'il soit dans le dernier carré toutes les semaines. S'il arrive à redevenir tête de série en Grand Chelem, je pense que ce sera déjà bien pour lui. Honnêtement, j'ai du mal à le revoir un jour dans le top 16.
Complètement d’accord avec ton analyse mais le score interpelle quand même.
Et s’il n’engrange pas un minimum en dur extérieur, on sait bien que ce n’est pas sur la saison de terre battue qu’il va exister….
Bon après il a prévu de jouer toutes les semaines jusqu'à IW, il est probable que cette semaine il ait un peu été en mode off après son bon tournoi de Rotterdam...
Gros match piège pour le français ! Le hongrois est très en forme et peut vraiment produire un tennis prodigieux dans les bons jours ! Humbert ne devra pas flancher
Et s’il n’engrange pas un minimum en dur extérieur, on sait bien que ce n’est pas sur la saison de terre battue qu’il va exister….
En attendant, le Top 32 et les TDS qui vont avec s'éloigne encore...