Vu le match de Shevchenko, aucune maitrise. Panique quand faut concrétiser. C'était moche.
Je vois pas comment il peut sortir Cerundolo qui a bien joué contre Struff.
Ca reste du sport, mais bon...
Shevchenko peut gagner je pense : il a déjà battu Cerundolo, et c'est typiquement le genre de joueur irrégulier capable de coups d'éclat (je le compare volontiers à Bublik) là il perd lamentablement en qualif puis sort une victoire improbable contre Cobolli. Le mec a rien à perdre, et en face c'est pas non plus un cador, je veux dire c'est pas Cerundolo qui va le mettre à 10 m de la balle.
Je vois pas comment il peut sortir Cerundolo qui a bien joué contre Struff.
Ca reste du sport, mais bon...