Vu le match de Shevchenko, aucune maitrise. Panique quand faut concrétiser. C'était moche.
Je vois pas comment il peut sortir Cerundolo qui a bien joué contre Struff.
Ca reste du sport, mais bon...
Shevchenko peut gagner je pense : il a déjà battu Cerundolo, et c'est typiquement le genre de joueur irrégulier capable de coups d'éclat (je le compare volontiers à Bublik) là il perd lamentablement en qualif puis sort une victoire improbable contre Cobolli. Le mec a rien à perdre, et en face c'est pas non plus un cador, je veux dire c'est pas Cerundolo qui va le mettre à 10 m de la balle.
Dire qu il en a qui paye pour assister à des matchs de tennis, quand tu pars regarder un match c est 80 % de chance pour voir un joueur qui est monter sur le terrain en étant battu d avance.
Oui ça ne va pas plaire à certain qui défend le tennis comme tout autre sport mais c est la réalité
Car certain n accepté pas qu on critique leurs sport , perso je n insulte jamais un joueur mais la majorité ne gagnera jamais mon respect même si c est le dernier de leurs soucis
Je vois pas comment il peut sortir Cerundolo qui a bien joué contre Struff.
Ca reste du sport, mais bon...
Oui ça ne va pas plaire à certain qui défend le tennis comme tout autre sport mais c est la réalité
Même Erani fait plus de pts lol
Logique Aleks :(