Je sais pas à quoi ressemble vos vies ceux qui viennent juste sur les FDM des joueurs que vous aimez pas pour les dénigrer alors que le match n’à même pas commencé...
Vous êtes d’une tristesse 💀
Si vous pensez que ce match n’a aucun d’intérêt, pourquoi vous êtes là ? 🦧
Insupportable à voir jouer ce Humbert.
Bravo Muller 👏👏
Vous êtes d’une tristesse 💀
Si vous pensez que ce match n’a aucun d’intérêt, pourquoi vous êtes là ? 🦧