Il a pas assumé de se prendre un probable 6-0 ou quoi ? parfois l'attitude d'Humbert c'est quand même douteux... même si son adversaire du jour est le roi des attitudes de m**** xD
Heureusement que sa blessure survient à sa saison sur terre quand même mais bon seul sa victoire à RG était contre Mannarino enfin bref...
Bizarre cet abandon car physiquement ca avait l'air d'aller
Ah donc Ugo aussi il assume pas de perdre les 8 derniers points ? Dommage il passe lui aussi du mauvais côté de la force 😊
trop bien coco de prendre des points presque gratuits !
Il a bien raison de se faire siffler, abandonner a 4-0 en simulant alors qu il se faisait juste gifler dans tout les domaines c est très très border !!
Formulation bien étrange que votre "Il a bien raison de se faire siffler" ! C'est le public qui siffle en effet le joueur, donc; soit on écrit "le public a bien raison de le siffler", soit on écrit "il a bien mérité d'être sifflé" !
Il a eu une pensée pour tous les parieurs qui allaient perdre leurs mises, je trouve au contraire cela plutôt sympa pour eux, non ? Pas du tout rancunier, car ils n'ont fait que l'insulter ou le moquer durant tout ce match !
Vous me faites rire tous les haters de moutet ! ! Genre il est nul mais quel Français restait il à Roland l'année dernière après 2ème semaine ? :)
Bref que son attitude puisse agacer oki, mais son jeu est juste magnifique et très adapté sur Terre Battue.
C'est donc une bonne nouvelle que coco retrouve quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va régaler encore à Paris :)
Magnifique ! La réalité c'est que le diamant est resté brut. Son toucher de balle est énorme en effet, il met la balle où il veut, quand il a le temps, c'est à dire face à des joueurs assez moyen.
Moutet joue contre un compatriote, copain, blessé à la main.
Il a largement le match en main, mais il arrangue la foule comme s'il jouait face à un chilien.
Y'a pas besoin de ça là, soit humble un peu...
Bon rétablissement Ugo..
Il faut qu’il fasse une pause, il joue tout le temps blessé
Donc totalement faux.
il arrivera jamais à mieux en terme de classement en ratant 3 mois par an
Bizarre cet abandon car physiquement ca avait l'air d'aller
trop bien coco de prendre des points presque gratuits !
Sa blessure, départ de Chardy...
Vivement le gazon pour remettre un peu de moral dans la machine.
Bref que son attitude puisse agacer oki, mais son jeu est juste magnifique et très adapté sur Terre Battue.
C'est donc une bonne nouvelle que coco retrouve quelques bonnes sensations, j'espère qu'il va régaler encore à Paris :)
Il a largement le match en main, mais il arrangue la foule comme s'il jouait face à un chilien.
Y'a pas besoin de ça là, soit humble un peu...