Arthur a une mentalité géniale, un gars qui vit pour les grands match sur les plus grands courts. La mentalité d'un champion qui s'excuse pas de vouloir gagner.
Par contre une fois de plus, année après année : public horrible. La réputation de la France à l'international en prend toujours un coup à chaque RG. C'est quoi ces gros bourrins, antisportifs... tu peux tout donner pour le joueur et faire basculer la rencontre, mais gueuler sur des 1eres fautes et faire du bruit entre les services de l'espagnol... à gerber
Vous êtes vraiment des pisses froid c’est avec cette mentalité qu’on devient un grand champion pas en ayant peur de ses adversaires comme Gasquet pendant 20 ans
Commentaires les mieux notés