Qu’attendent ils pour le déplacer sur un autre court ? Il n’y a personne sur le Pietrangelli…
Tout est bon pour favoriser Sinner mdr, ils vont les faire jouer demain
Attendez, certains pensaient qu'ils allaient jouer la a 14h et enchainer contre Jannik dans la meme journée? 🤣😂 D'ailleurs Jannik est occupé aujourd'hui, il boit un verre avec le Pape 🥂
Tout est bon pour favoriser Sinner mdr, ils vont les faire jouer demain