A defaut d'avoir un tournoi palpitant avec les meilleurs, on a au moins des affiches incertaines. Que ce soit Medvedev-Ruud, Cerundolo-Mensik et Draper-Arnaldi, il peut tout se passer, impossible de dégager de vrais favoris
Cette Next Gen aura été martyrisée par la fin de règne du Big3 et par l’arrivée d’Alcaraz et Sinner: seul Med a réussi à gagner un GC mais a perdu 5 autres finales! Zverev et Ruud 3 finales perdues, Tsitsipas 2…j’ai bien peur que leur palmarès ne soit pas à la hauteur de leurs espérances au moment de la retraite
Kom igjen 🇳🇴 qu'Odin et Thor soient avec toi !!⚡
J aime bien Casper aussi 😊