A defaut d'avoir un tournoi palpitant avec les meilleurs, on a au moins des affiches incertaines. Que ce soit Medvedev-Ruud, Cerundolo-Mensik et Draper-Arnaldi, il peut tout se passer, impossible de dégager de vrais favoris
Mensik, Draper, Musetti tout ca c'est des tops joueurs en devenir. C'est eux qu'on verra en demi, en finale de tous les grands tournois avec les deux autres jeunes. Justement ce tournoi est loin d'etre une catastrophe, Mensik et Draper confirment qu'ils seront vraiment dangereux, Musetti integre enfin le top10 et, vraiment, la seule affiche qui me semble un peu plus " faible " c'est Musetti Diallo, et encore, rien n'est jamais joué d'avance. Le reste c'est que des belles affiches avec les jeunes qui trusteront le top10 a l'avenir et des anciens toujours solides genre Medvedev Ruud. Un super tournoi. C'est pas parceque certains noms ne sont pas la que c'est pas palpitant, au contraire, on semble enfin arriver a la fin de cette periode de transition.
Cette Next Gen aura été martyrisée par la fin de règne du Big3 et par l’arrivée d’Alcaraz et Sinner: seul Med a réussi à gagner un GC mais a perdu 5 autres finales! Zverev et Ruud 3 finales perdues, Tsitsipas 2…j’ai bien peur que leur palmarès ne soit pas à la hauteur de leurs espérances au moment de la retraite
Loin de moi l’idée de les considérer comme mauvais. Même un 500eme ATP a un niveau de dingue au tennis, grand respect pour tous les pros de ce sport. Je disais juste que pour des champions de cette trempe ça doit être frustrant d’être pris en étau entre 2 générations plus fortes.
Allez Casper !! Il est grand temps de monter d’un cran ! En considérant les joueurs qui restent et l’expérience de chacun sur le surface, Ruud est l’un des grands (si ce n’est pas le plus grand) favoris au titre selon moi!! Mais attention à des joueurs comme Musetti, Mensik/Cerundolo et Draper qui ont tout à gagner aussi.
Quel superbe match, quasi pas un coup gagnant, que des fautes directes... Medvedev qui enchaîne les doubles fautes, ne marque aucun point si sa première ne passe pas...
Il joue horriblement mal et le pire c'est qu'il est même pas loin, il a été plusieurs fois devant sur le service de Ruud, mais A CHAQUE FOIS, il a enchaîné les fautes directes derrière.
Kom igjen 🇳🇴 qu'Odin et Thor soient avec toi !!⚡
Pareil pour un Draper Arnaldi.
Triste de considérer que seul le top 3 amène de l'intérêt...
J aime bien Casper aussi 😊
Bravo Casper 💪
Bravo Ruud !
Daniil ☹
Un plus pour Daniil 🙂