Allez Casper! ca va etre dur d'enchainer surtout apres un tel tournoi mais finalement il ne defend pas de point a Rome, meme passer quelques tours ca ne serait que du bonus. Et s'il arrive encore a aller loin, alors la chapeau bas monsieur Ruud. Ca fait trois saisons qu'il joue tous ses points sur terre, 3 saisons où tout le monde annonce qu'il est nul et qu'il n'a pas sa place dans le top10 mais pourtant, ca fait 3 saisons qu'il repond present et quand on pense que finalement ca devient trop dur... il gagne un 1000 et retrouve sa place dans le top10 au moment où des jeunes tres forts debarquent de partout. Il a le plus de victoires sur terre d'ailleurs, mais pas le meilleur ratio. Alors c'est peut etre pas le joueur le plus sexy au monde mais il se donne toujours a fond, le mec est tout le temps bienveillant et respectueux et il repond present a chaque fois qu'il doit le faire. Faible? vraiment, vraiment pas 💪🇧🇻 des fois je lis des commentaires vantant les merites des joueurs plus exuberants et je comprends qu'on puisse apprecier ce genre de personnalité, d'ailleurs heureusement, il en faut pour tout le monde mais pour voir un match de tennis, je choisis Casper tous les jours.
Je ne vois que des messages relatifs à la relation entre la terre battue et Ruud, mais à mon sens il réalise un bon début de saison tout court. Certes ses résultats avant Madrid étaient pas exceptionnels, mais y'avait toujours des victoires (sauf à IW, mais dans un match piegeux), avec une finale en 500 sur dur même !
La saison sur TB ne fait qu'appuyer ce bon début de saison, et nous rappelle pourquoi Casper a fait partie et fait encore partie de l'élite du tennis mondial.
La saison sur TB ne fait qu'appuyer ce bon début de saison, et nous rappelle pourquoi Casper a fait partie et fait encore partie de l'élite du tennis mondial.