"Rublev a retrouvé sa vraie place au classement" ? Je me rappelle soudainement pourquoi je ne viens que rarement ici et que je lis encore moins les commentaires, bon nombre sont d'une stupidité délirante. On parle d'un mec à quasi 20 titres ATP dont 2 M1000 + multiples finales, 1/4 une dizaine de fois en Grand Chelem, qualifié 5 années de suite aux Masters, mais sa "vraie place" est hors du top 10. Toujours autant d'experts ici.
Triste à dire mais A. Rublev manque tout simplement d'intelligence A. Bublik a complètement laissé filer le 2e set et il était evident qu'il allait tout jouer sur le premier service d'A. Rublev au 3e set : c'était à se moment là qu'A. Rublev devait rester hyper concentré mais c'est visiblement trop difficile à comprendre pour lui...
Vraiment le pire tournoi du circuit
est ce pertinent de juger d'une collaboration qui a débuté il y a moins d' 1 mois ? Oo
laissons quelques mois pour dire si c'est un succès ou pas.