"Rublev a retrouvé sa vraie place au classement" ? Je me rappelle soudainement pourquoi je ne viens que rarement ici et que je lis encore moins les commentaires, bon nombre sont d'une stupidité délirante. On parle d'un mec à quasi 20 titres ATP dont 2 M1000 + multiples finales, 1/4 une dizaine de fois en Grand Chelem, qualifié 5 années de suite aux Masters, mais sa "vraie place" est hors du top 10. Toujours autant d'experts ici.
Oui sa vraie place est hors top 10 sur ce qu’il produit depuis 1 an et demi (Madrid est un faux m1000)
C’est comme ça et je lui souhaite de rebondir rapidement tout comme Tsitsipas.
Mais si la moitié des top10 ont un niveau médiocre on a tous à y perdre sur le plan du tennis, du spectacle et de sa notoriété.
On a tous hâte de retrouver un top 5-10 solide, avec ou sans Ruru.
Triste à dire mais A. Rublev manque tout simplement d'intelligence A. Bublik a complètement laissé filer le 2e set et il était evident qu'il allait tout jouer sur le premier service d'A. Rublev au 3e set : c'était à se moment là qu'A. Rublev devait rester hyper concentré mais c'est visiblement trop difficile à comprendre pour lui...
Je n'ai pas de boule de cristal comme certains ici xD
ce que l'expérience a montré c'est que c'est pas en une poignée de semaines qu'on change un joueur, et puis le caractère de Safin est HS ici, il suffit de voir ce qu'a fait Simon pourtant maitre tacticien en tant que joueur avec Daniil xD
Même dans l'échange il est dominé... Sur terre par Bublik... Doha était un feu de paille, du cache misère... Depuis 1 an, ça reste globalement pire chaque mois... Il va encore dégringoler au classement
C’est comme ça et je lui souhaite de rebondir rapidement tout comme Tsitsipas.
Mais si la moitié des top10 ont un niveau médiocre on a tous à y perdre sur le plan du tennis, du spectacle et de sa notoriété.
On a tous hâte de retrouver un top 5-10 solide, avec ou sans Ruru.
Vraiment le pire tournoi du circuit
est ce pertinent de juger d'une collaboration qui a débuté il y a moins d' 1 mois ? Oo
laissons quelques mois pour dire si c'est un succès ou pas.
ce que l'expérience a montré c'est que c'est pas en une poignée de semaines qu'on change un joueur, et puis le caractère de Safin est HS ici, il suffit de voir ce qu'a fait Simon pourtant maitre tacticien en tant que joueur avec Daniil xD
Le 6 0 pour preparer le 3e , oui bon ...Apres huhu contre mumu on a eu ruru contre bubu