Andrey est le joueur emblématique qui prouve que la santé mentale des athlètes de haut niveau est fragile. Il faut absolument qu'il règle son problème ...Phelps en a parlé aussi et ça peut être très grave (il en a parlé une fois sa carrière terminée)
Sorry Matteo
Allez Ruru, on dira qu'on l'a pas vu la vidéo 😊