Vrai, il n'avait aucun mental au début de sa carrière, mais il a énormément progressé. Péter un câble et ne pas avoir de mental, c'est pas la même chose. Je l'ai vu disjoncter et gagner quand même des matchs comme celui-ci.
Après, à la décharge de Rublev, on ne peut pas dire qu'Arnaldi joue à son niveau, le mec défend comme Nadal, ne fait aucune faute, claque des aces, contre et gagne les points en ayant été dominé tout l'échange, ne fait absolument aucun mauvais choix. C'est irréel.
#Freud