"Fan des Français" et ça bashe Fils et Van Assche, c'est bas... on le rappelle Fils est tombé contre sa bête noire Arnaldi et Luca revenait de blessure sans avoir fait de matchs...
C'est quoi l'utilité de ton commentaire ? On n'est pas sur une feuille de match avec un français premièrement ni avec aucun des autres joueurs cités. On a compris les français sont nuls, ces jeunes sont "surcôtés" et Arnaldi est meilleur qu'eux. Bah quand on regarde les matchs de tous ces joueurs depuis le début de la saison c'est évident qu'il est meilleur dans beaucoup de compartiments du jeu, pas la peine de basher ces jeunes joueurs comme si tu avais découvert l'eau chaude.
Vrai, il n'avait aucun mental au début de sa carrière, mais il a énormément progressé. Péter un câble et ne pas avoir de mental, c'est pas la même chose. Je l'ai vu disjoncter et gagner quand même des matchs comme celui-ci.
Après, à la décharge de Rublev, on ne peut pas dire qu'Arnaldi joue à son niveau, le mec défend comme Nadal, ne fait aucune faute, claque des aces, contre et gagne les points en ayant été dominé tout l'échange, ne fait absolument aucun mauvais choix. C'est irréel.
C'est irréel ? Non. Il a juste haussé son niveau à la hauteur de tournoi, ce qu'aurais du faire rublev, c'est totalement ce qu'on attends lors d'un grand chelem
Par contre dire que Rublev a 0 mental c'est faux. Il est sanguin et perd souvent ses nerfs, mais il a gagné un nombre incalculable de matchs dans le money time en s'accrochant malgré des débuts compliqués
#Freud
on a tellement assisté à des retournements depuis le debut de ce RG