Waaaw Ofner qui prend ça avec humour et qui demande au public de le scander aussi. Un p'tit regard et le sourire de moutet. C'est beau ce sport ! Bon mec !
Le public est énormément critiqué ces derniers jours, mais je préfère 100 fois regarder un match avec une ambiance comme celle-là qu'un match sans public.
Le bruit du public sur la bddb à 4-3 m'a mit les frissons !!
L'image de la soirée.
L’autrichien a l’air vraiment attachant ^^
Le bruit du public sur la bddb à 4-3 m'a mit les frissons !!