Waaaw Ofner qui prend ça avec humour et qui demande au public de le scander aussi. Un p'tit regard et le sourire de moutet. C'est beau ce sport ! Bon mec !
Le public est énormément critiqué ces derniers jours, mais je préfère 100 fois regarder un match avec une ambiance comme celle-là qu'un match sans public.
Le bruit du public sur la bddb à 4-3 m'a mit les frissons !!
Ambiance , oui ! mais pas de n'importe quelle façon . David Goffin s'est plaint d'avoir reçu un chewing-gum , pour moi , c'est du jamais vu à RG , concernant la direction du tournoi , il va falloir sévir ( en visionnant les caméras et exclure définitivement du tournoi le coupable ) et comme les arguments de certains disent que c'est une minorité et qu'il ne faut pas y prêter trop attention , moi je leur dis qu'un fruit pourri dans une corbeille contamine la corbeille .
Toujours prendre les extrêmes pour défendre l'indéfendable ! Quelle tristesse ! Il y a toujours des ambiances extraordinaires sur les cours et il n'y a pas qu'en France que c'est agréable ! C'est ridicule ! On ne parle pas d'ambiance, mais de respect ! Respect du jeu, respect des joueurs !
OK. Est-ce qu'on peut faire quelque chose s'il vous plaît ?
Ceux qui restent sur cette fdm juste pour critiquer et défoncer Moutet, est-ce que vous pourriez partir, pour laisser ceux qui s'intéressent bienveillamment à ce match !
Pour le bien de tous, merci !
Le "bravo à nous" est tellement vrai !!!!
Merci Corentin pour ces belles émotions !!
Et bravo pour tout et à tous ce soir ! Aux protagonistes, Corentin et Seb, qui, l'un comme l'autre, ont été énormes, et au public !!!!
Merci !
Nous attendons un joueur classe et avec les vraies valeurs du tennis ; pas un tatoué irrespectueux qui ne fait que hurler et être limite à tous points de vue !! C'est aussi simple que ça !
À part qq débiles qui applaudissent entre le 1er et 2ème service d'Ofner le reste c'est du folklore et ça reste globalement correct ... C'est le dernier français du tableau, rien de surprenant à cette ambiance.
Bravo Corentin !
Un match sublime, un public respectueux qui a encouragé le français sans manquer de respect à l'adversaire. Sebastian qui s'est battu comme un diable, souriant malgré la défaite. Quoi demander de plus ?
Bravo Corentin ! Ok l'autrichien etait cramé, mais fallait tout de meme aller le chercher ce match ! En esperant que Varvara l'accompagne en deuxieme semaine.
Tellement heureux pour Coco, comme d'habitude un vrai régal à voir jouer, surtout sur terre. Ça n'a pas toujours été facile ces dernières années, surtout l'an dernier avec ses blessures, mais c'est vraiment un plaisir de le suivre depuis le début de l'année et ce 1/8ème vient récompenser sa belle ténacité, trop content.
Et en plus si Mannarino fait comme annoncé forfait aux JO, il sera le 4ème qualifié français, c'est génial :D
Très content aussi du tournoi d'Ofner.
Il a eu une année super difficile mais a retrouvé un très bon niveau sur ce tournoi, j'espère que ça va le relancer et qu'il fera une belle 2ème partie de saison.
Et comme l'a très justement souligné Corentin, le public était vraiment top ce soir, comme quoi c'est pas difficile d'encourager un joueur tout en étant ultra respectueux avec l'adversaire quand même.
Incroyable ahah 🇨🇵🥳🥳
J'avais dit quoiiiiiii !!!🤣🤣🤣
Et sympa Ofner qui malgré la défaite a fait une photo avec un supporter.
Le public a été bon et respectueux pour lui c'est à noter !! Une belle ambiance !!🇨🇵🥳
Perso je trouve ça très sympa à regarder car c'est rare de nos jours d'avoir un joueur variant autant le jeu. Les gros bourrins du fond du court c'est d'un ennui
L'image de la soirée.
L’autrichien a l’air vraiment attachant ^^
Le bruit du public sur la bddb à 4-3 m'a mit les frissons !!
Ceux qui restent sur cette fdm juste pour critiquer et défoncer Moutet, est-ce que vous pourriez partir, pour laisser ceux qui s'intéressent bienveillamment à ce match !
Pour le bien de tous, merci !
Merci Corentin pour ces belles émotions !!
Et bravo pour tout et à tous ce soir ! Aux protagonistes, Corentin et Seb, qui, l'un comme l'autre, ont été énormes, et au public !!!!
Merci !
Un match sublime, un public respectueux qui a encouragé le français sans manquer de respect à l'adversaire. Sebastian qui s'est battu comme un diable, souriant malgré la défaite. Quoi demander de plus ?
Et en plus si Mannarino fait comme annoncé forfait aux JO, il sera le 4ème qualifié français, c'est génial :D
Très content aussi du tournoi d'Ofner.
Il a eu une année super difficile mais a retrouvé un très bon niveau sur ce tournoi, j'espère que ça va le relancer et qu'il fera une belle 2ème partie de saison.
Et comme l'a très justement souligné Corentin, le public était vraiment top ce soir, comme quoi c'est pas difficile d'encourager un joueur tout en étant ultra respectueux avec l'adversaire quand même.
J'avais dit quoiiiiiii !!!🤣🤣🤣
Et sympa Ofner qui malgré la défaite a fait une photo avec un supporter.
Le public a été bon et respectueux pour lui c'est à noter !! Une belle ambiance !!🇨🇵🥳