Rude défaite vu l’avance qu’Atmane avait après 2 sets et demi, mais cela aurait fait grandement tache qu’il passe ce tour vu son geste d’humeur difficilement tolérable
C'est pas à la dame de dire si elle va bien ou pas de prime abord c'est à Terence de s'excuser et s'enquérir de l'état de la personne, même ça il ne l'a pas fait, mais les règles sont simples en faite, frustré ou non, tu balances une cagette sur un juge, un arbitre ou un spectateur, que ce soit volontaire ou non, c'est bye bye, disqualification.
Ça aurait fait B.atmane 😍