Eh bé les parieurs ont bien le seum. Moutet et le public vous l'ont mise bien profond. Ils ont gagné ensemble en prenant une belle revanche sur Santiago. Certains matchs se gagnent sur le terrains et d'autres en dehors.
Je sais pas ce qu'il vous a fait. On voit sous nos yeux un jeux magnifique et une vraie chance française de faire un beau parcours et vous êtes là à faire vos rageux....à le decribiliser...n'importe quoi !
C'est complètement faux OlivP, va à l'OA et à l'USO....le public peut s'y montrer tout aussi imbuvable.
Sans compter qu'à Wimbly ça siffle des Pim's à longueur de temps et que c'est à 3grammes à 15h...
Il va y avoir du drama
Sans compter qu'à Wimbly ça siffle des Pim's à longueur de temps et que c'est à 3grammes à 15h...