Chloé joue très bien a Roland malgré de mauvais résultats. Je me souviens du Paquet/Sabalenka ou la française n'est vraiment pas passé loin de gagner.
Bien sûr elle n'est pas favorite mais Shnaider n'est pas une montagne trop haute à surmonter.. J'espère que Chloé va s'amuser et pourquoi pas prendre un set Let's go !
Super cool de la voir jouer sur un court aussi grand en tout cas
Il y a un problème là 😂. Soit c’est le clone de Diana et elle est actuellement à cannes pour le festival , sinon elle est blessée et vient pour le chèque mais c’est impossible ce qui est en train de se passer
Bravo à Chloe , c’est super pour elle . Mais en étant honnête , la russe a balancé le match 😂. Fait rare en grand chelem mais elle a pas eu peur de le faire .
Bien sûr elle n'est pas favorite mais Shnaider n'est pas une montagne trop haute à surmonter.. J'espère que Chloé va s'amuser et pourquoi pas prendre un set Let's go !
Super cool de la voir jouer sur un court aussi grand en tout cas
Encore un jeu !
Allez Chloé !