Une revanche de la demi finale de Bellinzona du 13 avril dernier. Deux joueuses qui depuis le début de l'année défendent leurs chances de participer aux grands tournois.
Peu d'écart entre les deux mais je crois Loïs mieux armée pour l'emporter. Son vrai souci sera de déterminer une fenêtre de récupération avant RG car elle a bien sollicité son capital physique depuis le 1er janvier. Bon match
Allez faut gagner maintenant
Peu d'écart entre les deux mais je crois Loïs mieux armée pour l'emporter. Son vrai souci sera de déterminer une fenêtre de récupération avant RG car elle a bien sollicité son capital physique depuis le 1er janvier. Bon match