Plus qu'un match de tennis. Loïs va rencontrer une immense joueuse de tennis juste avant qu'elle ne quitte le circuit. Je ne sais s'il y aura passage de relai au cours de ce match de la jeunesse contre l'expérience. Loïs devra aller le chercher le bâton de témoin car Alizé voudra qu'elle le mérite.
Souhaitons à Loïs une aussi belle carrière qu'Alizé. Exemple de professionnalisme, Alizé peut lui montrer le chemin. Elles ont déjà des points communs, ne rien lâcher facilement et du talent.
Bon match, que la meilleure gagne, les deux joueuses ont éclairé ce tournoi. L'une justifie son carton d'invitation de la meilleure des manières. L'autre réussit à réintégrer le top 100 mondial avant de quitter la scène.
Pour les questions sur la Race, depuis quelques années (2021 je crois), la WTA ne compte plus les tournois 125 et ITF à la Race mais uniquement les tournois 250 et +
A la différence de l’ATP qui prend en compte tous les tournois, sauf erreur de ma part.
Pas trop compris pourquoi ce changement, un peu bête mais bon au bout du compte la Race ne sert qu’à déterminer qui se qualifie aux Masters donc ça n’a pas de réel impact.
Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Boisson n’a aucun point au classement de la Race ?
On en marque uniquement que dans le grand circuit ? Ce n’est pas le cas chez les hommes non ?
Souhaitons à Loïs une aussi belle carrière qu'Alizé. Exemple de professionnalisme, Alizé peut lui montrer le chemin. Elles ont déjà des points communs, ne rien lâcher facilement et du talent.
Bon match, que la meilleure gagne, les deux joueuses ont éclairé ce tournoi. L'une justifie son carton d'invitation de la meilleure des manières. L'autre réussit à réintégrer le top 100 mondial avant de quitter la scène.
A la différence de l’ATP qui prend en compte tous les tournois, sauf erreur de ma part.
Pas trop compris pourquoi ce changement, un peu bête mais bon au bout du compte la Race ne sert qu’à déterminer qui se qualifie aux Masters donc ça n’a pas de réel impact.
On en marque uniquement que dans le grand circuit ? Ce n’est pas le cas chez les hommes non ?