Plus qu'un match de tennis. Loïs va rencontrer une immense joueuse de tennis juste avant qu'elle ne quitte le circuit. Je ne sais s'il y aura passage de relai au cours de ce match de la jeunesse contre l'expérience. Loïs devra aller le chercher le bâton de témoin car Alizé voudra qu'elle le mérite.
Souhaitons à Loïs une aussi belle carrière qu'Alizé. Exemple de professionnalisme, Alizé peut lui montrer le chemin. Elles ont déjà des points communs, ne rien lâcher facilement et du talent.
Bon match, que la meilleure gagne, les deux joueuses ont éclairé ce tournoi. L'une justifie son carton d'invitation de la meilleure des manières. L'autre réussit à réintégrer le top 100 mondial avant de quitter la scène.
D'accord avec vous deux.
Deux petits bémols pour la valeureuse Alizé : l'acceptation d'une prime de la ville de Nice alors que sa carrière était déjà largement réussie et une propension à monter des blessures et fatigues intenses pour courir ensuite comme un lapin...
Quant à Lois on la connaît peu mais on lui souhaite la meilleure carrière possible..
Pour les questions sur la Race, depuis quelques années (2021 je crois), la WTA ne compte plus les tournois 125 et ITF à la Race mais uniquement les tournois 250 et +
A la différence de l’ATP qui prend en compte tous les tournois, sauf erreur de ma part.
Pas trop compris pourquoi ce changement, un peu bête mais bon au bout du compte la Race ne sert qu’à déterminer qui se qualifie aux Masters donc ça n’a pas de réel impact.
Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Boisson n’a aucun point au classement de la Race ?
On en marque uniquement que dans le grand circuit ? Ce n’est pas le cas chez les hommes non ?
On aime trop la bouffe en France. On a eu du pin, du parmentier, de la myrtille, on a de l amandine, on aura bientôt eu du cornet, et maintenant on a de la boisson 😁
Il y avait un peu de déchet dans le jeu de Loïs au 1er set j’ai trouvé. Elle ne nous avait pas habitué à ça. Si elle rectifie le tir, il y aura pas photo amha.
Pour avoir vu le dernier set de ce match, j'ai trouvé Alizé plus active pour diriger le jeu. Lois a pris peu d'initiatives. Elle a fait moins de fautes forcément.
Souhaitons à Loïs une aussi belle carrière qu'Alizé. Exemple de professionnalisme, Alizé peut lui montrer le chemin. Elles ont déjà des points communs, ne rien lâcher facilement et du talent.
Bon match, que la meilleure gagne, les deux joueuses ont éclairé ce tournoi. L'une justifie son carton d'invitation de la meilleure des manières. L'autre réussit à réintégrer le top 100 mondial avant de quitter la scène.
Deux petits bémols pour la valeureuse Alizé : l'acceptation d'une prime de la ville de Nice alors que sa carrière était déjà largement réussie et une propension à monter des blessures et fatigues intenses pour courir ensuite comme un lapin...
Quant à Lois on la connaît peu mais on lui souhaite la meilleure carrière possible..
A la différence de l’ATP qui prend en compte tous les tournois, sauf erreur de ma part.
Pas trop compris pourquoi ce changement, un peu bête mais bon au bout du compte la Race ne sert qu’à déterminer qui se qualifie aux Masters donc ça n’a pas de réel impact.
On en marque uniquement que dans le grand circuit ? Ce n’est pas le cas chez les hommes non ?
Elle existe aussi en WTA ?
Ok, je sors...
les books exagèrent énormément sur les cotes
J'espère qu'elle aura la WC à Roland.