Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Alizé Cornet • Saint-Malo 2024

Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
3
6
6
0
0
6
1
4
0
0
La Française Lois Boisson poursuit sa folle ascension !
25.9% (95)
74.1% (272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Plus qu'un match de tennis. Loïs va rencontrer une immense joueuse de tennis juste avant qu'elle ne quitte le circuit. Je ne sais s'il y aura passage de relai au cours de ce match de la jeunesse contre l'expérience. Loïs devra aller le chercher le bâton de témoin car Alizé voudra qu'elle le mérite.
Souhaitons à Loïs une aussi belle carrière qu'Alizé. Exemple de professionnalisme, Alizé peut lui montrer le chemin. Elles ont déjà des points communs, ne rien lâcher facilement et du talent.
Bon match, que la meilleure gagne, les deux joueuses ont éclairé ce tournoi. L'une justifie son carton d'invitation de la meilleure des manières. L'autre réussit à réintégrer le top 100 mondial avant de quitter la scène.
11
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Un chouia trop dithyrambique, non?
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
D'accord avec vous deux.
Deux petits bémols pour la valeureuse Alizé : l'acceptation d'une prime de la ville de Nice alors que sa carrière était déjà largement réussie et une propension à monter des blessures et fatigues intenses pour courir ensuite comme un lapin...
Quant à Lois on la connaît peu mais on lui souhaite la meilleure carrière possible..
2
3 réponses
Franck.B
/Edberg02 • 4 abonnés
SVP !!! Un Cornet, une Boisson , une Fritte ! Merci 🤣🤣🤣
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Frite a perdu contre Rublev
3
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Vive la Belgique !😂
2
3 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pour les questions sur la Race, depuis quelques années (2021 je crois), la WTA ne compte plus les tournois 125 et ITF à la Race mais uniquement les tournois 250 et +
A la différence de l’ATP qui prend en compte tous les tournois, sauf erreur de ma part.

Pas trop compris pourquoi ce changement, un peu bête mais bon au bout du compte la Race ne sert qu’à déterminer qui se qualifie aux Masters donc ça n’a pas de réel impact.
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est clair et précis, merci beaucoup
1
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
C'était vraiment une WC méritée pour cette joueuse de 20 ans qui fait un très bon début d'année 2024
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Boisson n’a aucun point au classement de la Race ?
On en marque uniquement que dans le grand circuit ? Ce n’est pas le cas chez les hommes non ?
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
He oui
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
La Race est le cumul des points depuis le 1er janvier.

Elle existe aussi en WTA ?
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Loïs Boisson 167ème au classement Live, elle était 312ème en décembre 2023, il y a moins de 5 mois !
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Qu'est-ce qu'elle est forte, cette boisson !
Ok, je sors...
3
lena
lena • 153 abonnés
Bizarre que personne n'ait dit : ST malo, un tournoi de plage : un cornet et une boisson, SVP !
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alize 😀 j’aimerai qu’elle prenne le titre, peut etre son dernier… 🙏🏼
les books exagèrent énormément sur les cotes
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Car 90% des parieurs en tennis ne le font que pour l'argent, sans connaître ni le sport, ni ses pratiquants.
1
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Lois, est pas, à, la race, au, classement mais pas non plus au classement itf ? Vs, savez m'expliquer ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
On aime trop la bouffe en France. On a eu du pin, du parmentier, de la myrtille, on a de l amandine, on aura bientôt eu du cornet, et maintenant on a de la boisson 😁
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
On a le Paquet de chips aussi
2
1 réponses
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
On n’est même plus étonné.
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Loïs 👍En effet, on est même plus étonné, c'est maintenant normal qu'elle batte des filles proches du top 100.
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Match vraiment sympa jusque là *-*
2
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Il y avait un peu de déchet dans le jeu de Loïs au 1er set j’ai trouvé. Elle ne nous avait pas habitué à ça. Si elle rectifie le tir, il y aura pas photo amha.
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Un lien pour suivre le match les gars ?
2
Wapii
Wapii • 9 abonnés
https://player.video.wowza.com/hosted/d3ns81mm/player.html
2
1 réponses
Wapii
Wapii • 9 abonnés
https://player.video.wowza.com/hosted/d3ns81mm/player.html
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Il n'y a plus grand chose chez Alizé.. du mal à courir et plus du tout sur ses appuis :/
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Merci pour le lien Wapii
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Très belle victoire de Loïs, restée concentrée tout au long du match.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Loïs, quelle forme en ce moment !
J'espère qu'elle aura la WC à Roland.
2
Dom58
/Dom58 • 3 abonnés
En cas de victoire demain elle passerait devant Jacquemot et Ponchet et la elle peu récupérer une WC pour le tableau final de RG.
2
1 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
22 victoires sur 23 matchs, ça doit être proche des records a ce niveau-là.
2
lena
lena • 153 abonnés
Pour avoir vu le dernier set de ce match, j'ai trouvé Alizé plus active pour diriger le jeu. Lois a pris peu d'initiatives. Elle a fait moins de fautes forcément.
2
regis
regis • 3 abonnés
Excellent. Elle confirme sa forme actuelle et continue d'enchaîner les victoires
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
la vainqueure du tournoi ce trouve ici
1
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Alizée va-t-elle continuer sa série d'élimination des françaises 😉 ?
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bon moyen de passer le flambeau pour Alizé
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Loîs ! :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Lois, j'aimerais bien une finale contre Céline 🙂
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pas de x2 ?
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Alizé !
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Alizé est trop favorite, sauf pour les parieurs qui comme souvent ne connaissent rien au tennis.
1 réponses
Afficher plus