Souhaitons à Loïs une aussi belle carrière qu'Alizé. Exemple de professionnalisme, Alizé peut lui montrer le chemin. Elles ont déjà des points communs, ne rien lâcher facilement et du talent.
Bon match, que la meilleure gagne, les deux joueuses ont éclairé ce tournoi. L'une justifie son carton d'invitation de la meilleure des manières. L'autre réussit à réintégrer le top 100 mondial avant de quitter la scène.
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Deux petits bémols pour la valeureuse Alizé : l'acceptation d'une prime de la ville de Nice alors que sa carrière était déjà largement réussie et une propension à monter des blessures et fatigues intenses pour courir ensuite comme un lapin...
Quant à Lois on la connaît peu mais on lui souhaite la meilleure carrière possible..