14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Lois Boisson • Saint-Malo 2024

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 323 live 316
6
63
3
0
0
Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
4
7
6
0
0
La Française Lois Boisson poursuit sa folle ascension !
34.4% (403)
65.6% (770)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Après le Cornet, la Boisson s'attaque au Paquet. Dommage qu'il y ait pas un Sachet là au milieu.
14
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Vu qu'elle va avoir une WC pour RG une autre WC pour Strasbourg pourrait etre pas mal :)
8
olthy
olthy • 229 abonnés
J'espère que tous les jeux de mots pourris sur son nom ne la suivront pas toute sa carrière. Elle a à peine commencé que c'est déjà plus que lassant !
8
Mars
/Mars • 59 abonnés
Impossible :p
Et encore c'est sur TT c'est bon enfant et elle les lira jamais. En revanche les journaux comme l'Equipe sont capable d'en faire des titres XD
4
1 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
Bravo Loïs :)
Allez faut gagner maintenant
3
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Une revanche de la demi finale de Bellinzona du 13 avril dernier. Deux joueuses qui depuis le début de l'année défendent leurs chances de participer aux grands tournois.
Peu d'écart entre les deux mais je crois Loïs mieux armée pour l'emporter. Son vrai souci sera de déterminer une fenêtre de récupération avant RG car elle a bien sollicité son capital physique depuis le 1er janvier. Bon match
2
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Chloé l'aura de toute façon. J'ai fait le point là dessus. En 2023 il y avait 6 WC pour les Françaises dont 1 à la race. Cette année, je vois donc Alizé, Chloé, Loïs, Jessica de sûr et certain. Ensuite ça peut se jouer entre Léolia, Fiona et Elsa, voire Kiki ou Harmony.
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Et j'espère surtout pas à Kiki, ce serait franchement honteux même si je l'apprécie
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ils donneront une WC sur à Fiona pour son histoire
3
2 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Lois, ingurgite ta boisson et retourne ce match !
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Mais bon c'est pas évident, Chloé met le paquet !
2
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Bravo Loïs qui continue le festival. Dommage et même cruel pour Chloé qui avait le match en main mais il fallait une gagnante. Poignée de main très fraîche en effet.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chloé... 😔 Super déçu qu'elle n'ait pas concrétisé... le titre était proche mais on sait que mentalement c'est un moment difficile à gérer et Chloé a failli dans ce domaine.

Bravo à Loïs qui s'est bien battue et qui progresse vraiment bien ces temps-ci.
2
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Cool la finale 100% française
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Boisson met le Paquet pour le titre !!😁
Ok je sors...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Boisson contre Paquet de chips c'est pas le temps à St Malo pour un pique nique pourtant !
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Pas ouf + ratio
1 réponses
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Finale assez inattendue, peu importe la gagnante ce sera top pour elle!
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Https://player.video.wowza.com/hosted/d3ns81mm/player.html
1
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Bien d'avoir tenu sur ton service Loïs. On essaye de debreaker maintenant !
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Loïs semble avoir pris les commandes. 3 jeux d'affilés
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Perte de combattivité pour Lois la perte du 1er lui a mis un coup
1
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Oui elle passe à côté du match avec quelques gestes d'humeur et des contestations, tout ça de manière assez incompréhensible alors que pour elle c'est que du bonus d'être en finale.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Paquet c est du solide, la Boisson c est liquide
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Lois en 3
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Si lois parvient à prendre ce set, cela. Pourrait lui permettre de se détendre. Un peu et de mieux jouer
1
farid
farid • 76 abonnés
Ce point de debreak doit te lancer pour ce tie break Lois
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Tie beak parfait pour l'instant
1
lena
lena • 153 abonnés
Elle ne lâche rien, tellement habituée maintenant à gagner ! ^^
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Elle est totalement hallucinante !
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
2 h de match pour 2 sets le public doit etre content
1
Al50
/Al50 • 4 abonnés
C'est loin d'être le meilleur tennis de Loïs mais Chloé n'en a pas profité.
Allez Loïs, aller chercher le trophée et mettre ton nom au palmarès.
1
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Chloé n'y est pas pour grand chose, c'est surtout Loïs qui s'est reconcentrée et a beaucoup mieux joué sur la fin de set.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
La boisson est redevenue pétillante...
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je mets le paquet sur une boisson fruitée, heu, titrée...
1
Afficher plus