Les regrets elle peut les avoir sur ses 14 bdb à 4-4 et sur son jeu de service immonde à 6-5.
Le Tie se joue à pas grand chose, y a 2 balles qui sont vraiment bord de bord de ligne 2 fois dans le mauvais sens pour elle.
Même son jeu, je trouve que son jeu est trop basé sur ses émotions. Elle semble incapable de gérer un match. Elle va sortir un gros service ou une tentative de coup gagnant quand elle est énervée par exemple. Mais du coup ça la rend ultra prévisible. Et on l'a bien vu au moment de conclure ce que ça a donné.
Le Tie se joue à pas grand chose, y a 2 balles qui sont vraiment bord de bord de ligne 2 fois dans le mauvais sens pour elle.